l´amour à fleur de peau

 

c est ca l amour
sous le parapluie amoureux

Il  y a des amours qui vous font ressentir une grande plénitude. Il y en a d´autres qui vous en font éprouver une grande amertume. Mais toujours est-il que l´amour est le seul  sentiment capable de rendre l´homme sensible aux charmes de la nature.

Les hommes ont de coutume toujours été de vrais romantiques. Sous leurs airs de timide, se cache vraisemblablement de vrais gentlemen, de vraies personnalités romantiques, de vrais sensibles en quelque sorte.

En amour on recherche le vrai, le bonheur éternel, celui qui  nous fait voyager en de grandes félicités, un bonheur plus grand que le bonheur. En amour on est tout de suite attentif, aux moindres attentions, on s´éveille, on recherche la présence de l´autre.

En amour on s´efface pour laisser l´autre briller car enfin de compte sans lui, ce serait le néant. Comment concevoir une vie sans amour? Impossible. De cette même  manière que la plante a besoin de lumière, tel est l´homme quand il est amoureux. L´amour lui colle à la peau, il l´enivre et le persécute, et lui ouvre les portes de sa prison.

Je suis prisonnière de l´amour, torturée par cette sensation qui m´embaume le coeur,

enfermée comme un animal en cage, car j´ai l´amour à fleur de peau.

Ma vie? Quelle serait-elle sans amour?

Mes espoirs? quels seraient-ils sans amour?

Subir les effets de l´amertume?

Ou goûter aux plaisirs de l´amour?

Le choix est vite fait car il s´impose à moi comme possibilité. Vivre sans amour serait passer de vie à trépas, vivre dans un monde sans eau, sans raison aucune.

L´amour me permet de respirer le vent frais de la vie. Il m´ouvre les portes du bonheur, m´appelle en des cieux inconnus. L´amour m´égaie, il m´interpelle quand je suis dans le faux, il me pardonne mes fautes, il voit au fond de mon coeur.

Je n´ai plus de meurtrissures,

rien que des joies,

plus de haine,

rien que de la paix.

Je me découvre un certain sens, une nouvelle musicalité.

je ne souffre plus de rien, l´amour m´a guérit.

Je suis libre d´aimer, heureuse enfin d´être aimée!

L´amour me guide, me console!

L´amour le vrai ne s´explique pas, il se vit se médite, se construit.

L´amour à fleur de peau, moi je le ressens!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *