NOËL, fête de tous!

    Dans l’esprit de Noël                         

Lorsqu’on foule de plein pieds ce beau de Décembre, tout en moi s’anime, telles des lumières qui ne s’éteignent jamais. Lorsque mes yeux s’ouvrirent en ce premier décembre, je dis waouh !!!!!!!!!!! Encore un mois de bonheur, un mois que nul ne pourrait corrompre par ses impressions malsaines, que personne ne saurait contester, car décembre est avant tout le mois de ma naissance ! Et ça, c’est mémorable.

Ce que j’aime par-dessus tout dans ce mois, c’est cette communion qui existe entre chaque jour, chaque jour étant lié, de façon exceptionnel, conférant à ce mois son caractère Sacré. Ce que j’aime dans ce mois, c’est Noël !

Noël est la fête de tout le monde. Même les moins croyants y trouvent leur compte, et les plus croyants, la satisfaction de leurs désirs. Noël réunie des familles entières ; il infuse, inculque à tous les enfants l’amour, la paix, et surtout, le sens partage. 

Noël nous permet de rester en parfaite harmonie avec Dieu, et de vivre en parfaite harmonie avec les autres. Il nous entrouvre à être à l’image du Père, et nous prépare à entrer dans une nouvelle année faite de joie et d’allégresse. Ce qu’il y a de perceptible ce jour de Noël, c’est de voir la joie, la joie sur le visage de s petits enfants, une joie qui vient de Dieu, et que personne ne saurait négliger.

NOËL nous invite ainsi à être Amour, Vie, et Bonheur ; il nous montre le chemin qu’il faut suivre pour ne pas se perdre. Être dans l’esprit de Noël, c’est être encré dans les valeurs humaines, c’est vouloir faire du bien, c’est vouloir être toujours heureux, et ne jamais arrêté de procurer de la joie à ceux qui n’en ont pas.

NOËL est la fête de tous, des riches, pauvres, grands ou petits. C’est la fête de ceux qui perdent le goût de la vie, qui oublient ceux que c’est que l’amour, ce pourquoi ils vivent, et ce pourquoi il est important d’être entouré de leurs proches et de sentir que l’amour qu’ils nous donnent est le plus beau.

NOËL ouvre le champ des possibilités, NOËL permet de redécouvrir le bonheur d’avoir une famille, la chaleur que le conjoint peut nous procurer, l’envie d’être toujours là pour ces enfants.

NOËL, c’est avant tout être avec ceux qu’on aime, et partager un moment magique dans l’esprit d’amour, de joie, de vie, autour d’un dîner, d’un chocolat chaud, autour d’un beau sapin, et avec tout l’amour que nos proches peuvent nous procurer !

J’aime Noël, j’aime être en famille, j’aime cette joie que je ressens, indescriptible, qui crible mon cœur d’amours indélébiles. Je ne rêve pas mieux, je n’en demande pas mieux ; NOËL m’apporte tout l’amour dont j’ai besoin, autour d’une belle famille que j’aime !

Souriez, soyez heureux, le bonheur ne s’attend point, il se vit !

Le bonheur que cette fête nous procure, ne laissez aucun désespoir l’éteindre en vous !

le bonheur n’attend que vous:!!!!!IMG_20151225_235554

 

  JOYEUX NOËL        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *