un noël magique

laisser la magie de noël s'opérer en vous!
un noël magique

  Seules les âmes les plus délaissées pourraient vous en conter la magie! Noël est pour elles, un signe d’espoir, un renouvellement de soi, une occasion de pouvoir repartir de zéro.

A chacune des étapes de sa vie l’homme appréhende chaque chose avec beaucoup de tact et de finesse, mais quand il s’agit de Noël, il semble être dans un monde imaginaire! On ne saurait être indifférent devant un charme irrésistible, de même à Noël, c’est une sorte d’euphorie qui nous habite! Même ceux qui ne croient pas en Noël, trouve en eux ce jour là, la force de réaliser des merveilles! La magie s’opère en eux! Les enfants croient-ils en Noël parce que bercer d’illusion? Non! ils y croient car ce jour là les rêves les plus fous deviennent réalité! Toute la musicalité de l’amour les berce; ils découvrent un monde merveilleux qui n’existe que dans les contes de fée!

Noël est le symbole d’une vie pleine d’entrain , de recommencement, de nouveauté! Noël n’est pas seulement le jour de la célébration de la naissance du Christ, Noël c’est aussi la particularité des choses; tous ces évènements qui nous arrivent,et qui ce jour trouvent leurs réponses; c’est aussi ça Noël!

Noël magique, une fête qui rassemble les cœurs, unie les plus divisés, une fête qui appelle à la conversion! Prétendre ne pas croire en l’esprit de Noël, c’est oublier de vivre ce jour là, c’est renoncer à ses rêves d’enfants, c’est également priver ses enfants de leur plein droit à vivre un temps soit peu la vraie magie des fêtes!

On ne pourra jamais oublier cette fête qui rassemble le monde entier autour d’un même but: vivre un Noël magique! On ne peut pas rester là à se morfondre en ce jour de pure joie! Chaque est un poids que l’on porte, mais à Noël la magie s’opère! Plus rien ne nous pèse; on sent le voile se dissiper, la vie reprendre son élan, tout a de l’importance maintenance maintenant, plus rien ne nous entrave: l’homme est en pleine réalisation!

Alors avant de fermer vos portes à l’esprit de Noël, dites vous seulement: Que seriez vous sans un peu de magie?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *